Hôtel 3 étoiles à Tulle

L’hôtel 3 étoiles La Truffe Noire, sur le chemin à Tulle, met à votre disposition des chambres climatisées et spacieuses, ainsi qu’un personnel professionnel et attentif. Rendez inoubliables vos voyages, optez pour nos services.

La Truffe Noire : Hôtel 3 étoiles à Tulle

Pour vos déplacements professionnels, vos week-ends en amoureux ou vos voyages familiaux, réservez dans notre hôtel 3 étoiles. Nous vous proposons des chambres entièrement rénovées et équipées. Vous ne manquerez de rien !

Si vous avez des questions, composez le 05 55 92 45 00

Vous prévoyez de partir en vacances à Tulle, mais vous ne savez pas où loger durant votre séjour ? Rendez-vous dans notre hôtel 3 étoiles, des chambres insonorisées et équipées vous attendent. Si c’est votre premier voyage dans la région, comptez sur nous pour vous indiquer les lieux à visiter.

Un hôtel 3 étoiles de plus d’une dizaine d’années d’expérience à votre disposition

La Truffe Noire vous invite également à découvrir son restaurant et les talents de son jeune chef passionné. Pour réserver une table dans notre restaurant gastronomique ou pour l’organisation d’un séminaire, composez le 05 55 92 45 00 ou remplissez ce formulaire de contact. Notre adresse est la suivante : 22 Boulevard Anatole France à Brive-la-Gaillarde (19100).

Hôtel 3 étoiles

+

Le restaurant

+

Séminaires & Réceptions

+

Contactez-nous en 30 secondes

Merci de bien vouloir remplir ce formulaire afin de nous faire part de vos demandes.

* Champs obligatoires

** Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique destiné à LA TRUFFE NOIRE, responsable du traitement, aux fins de proposition de produits et/ou services et de prospection commerciale. Les données sont également destinées à Futur Digital prestataire de la société LA TRUFFE NOIRE pour l’exécution du contrat qui les lie. Conformément à la réglementation en vigueur, vous disposez notamment d'un droit d'opposition, d'accès, de rectification et d'effacement sur les données personnelles qui vous concernent. Pour plus d’informations, cliquez ici.